CHALLENGE ABDOS INFERNO

CHALLENGE ABDOS INFERNO

Embarquez avec Camille pour ce nouveau challenge, conçu pour transformer votre ceinture abdominale en un temps record ! Avec des séances intenses et ciblées, quelle que soit votre condition physique, ce programme promet de dessiner la taille !

Share
CHALLENGE ABDOS INFERNO
  • NEW ! CHALLENGE ABDOS INFERNO : JOUR 1

    Pour ce premier jour du challenge, les exercices réalisés au sol stimulent vos abdominaux jusqu'à atteindre la zone de combustion maximale pour des résultats optimaux.

  • NEW ! CHALLENGE ABDOS INFERNO : JOUR 2

    Pour ce deuxième jour du challenge, plongez dans un entrainement dédié au gainage. Cette série d'exercices cible l'ensemble de votre corps, engageant les abdominaux et les muscles obliques !

  • NEW ! CHALLENGE ABDOS INFERNO : JOUR 3

    En ce troisième jour du challenge, une session debout vous attend ! Sollicitez l’ensemble de vos muscles centraux sans aucun accessoire. Laissez-vous guider par le rythme de la musique et stimulez votre zone rouge pour une efficacité optimale.

  • NEW ! CHALLENGE ABDOS INFERNO : JOUR 4

    Pour ce quatrième jour, sollicitez la totalité du corps et travaillez votre coordination en vous munissant d’un ballon ou d’un coussin ! Renforcez vos obliques et votre grand droit avec des exercices dynamiques.

  • NEW ! CHALLENGE ABDOS INFERNO : JOUR 5

    Dans cette session du cinquième jour, élastique (ou un vieux collant ;-) et tapis sont au rendez-vous ! Si vous n’avez pas d’élastique, placez les mains dernière la tête. Ces exercices permettent de dessiner les abdominaux et d’affiner la taille.